Liens rapides

Contact

Université Laval, Faculté de droit,

Pavillon Charles-De Koninck, local 5144

1030, av. des Sciences-Humaines,

Québec (Québec) G1V 0A6, C.P. 72

 

Courriel: fondsaecsdul@fd.ulaval.ca

Tel: (418) 656 2131 poste 3341

© 2017 Association étudiante des cycles supérieurs en droit de l'Université Laval (AECSDUL)

Suivez-nous

  • w-facebook

Images: pixabay.com     vidéos: videos.pexels.com

Compte rendu de la rencontre avec le candidat au rectorat Michel Gendron

April 20, 2017

Le 20 avril 2017, les membres de l'exécutif de l'AECSDUL ont rencontré au local 2413 DKN le candidat au rectorat et Doyen de la faculté des sciences de l'Administration Michel Gendron afin d'échanger sur les problématiques vécues par les étudiants des cycles supérieurs en droit.

 

En réponse aux questions des membres de l'exécutif, le candidat a souligné l'importance d'une gouvernance décentralisée laissant une large place aux 17 facultés de l'Université Laval. D'autre part, il souligne que le recteur devra à l'avenir faire face à de nombreuses crises médiatiques. Il a fait mention sa propre gestion en pareille circonstances en tant que doyen de la Faculté des sciences de l'administration alors qu'il avait réuni les ressources de son organisation afin de défendre l'image de son organisation et offrir les ressources nécessaires aux victimes des événements aux sources de cette crise.

 

Le doyen Gendron a fait grand bruit de ses réalisations à ce titre et particulièrement des avancées accomplies dans la conclusion de partenariats avec des universités étrangères et le placement de ses étudiants.

 

La rencontre terminée, le candidat a demandé aux personnes présentes de lui transmettre par courriel leurs préoccupations et leurs questions à l'adresse affichée sur son site de campagne. L'exécutif lui a transmis plusieurs questions complémentaires concernant notamment le financement du Fonds AECSDUL, la liberté de la recherche ainsi que le Comité de discipline.

 

Le Conseil exécutif de l'AECSDUL communiquera avec l'AELIÉS afin de lui faire part de ses impressions et conclusions.

Please reload

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now